Comment se passent les séances?

La première chose que vous trouverez en venant me voir est un endroit où vous pourrez parler de vous et de tout ce qui vous tracasse. L’espace de temps que je vous propose est le vôtre. Je suis à votre écoute. Je vous accueille sans jugement, là où vous en êtes. 

Le premier rendez-vous est gratuit et il dure 45 minutes.

Le choix d'un thérapeute est une histoire de rencontre. Le premier rendez-vous permet de faire connaissance et de voir si nous pouvons travailler ensemble.

 

Lors de cette première séance nous discutons également du cadre de la thérapie : fréquence des rendez-vous, tarifs, modes de règlement etc…

 

Une séance pour un adulte ou un enfant dure 45 minutes et coûte 55 livres (60 euros).

Je pratique des tarifs réduits adaptés aux étudiants, chômeurs et/ou avec des ressources faibles. Nous en discuterons lors de notre premier entretien.

Les séances se déroulent habituellement à mon cabinet, en tête à tête.

Je consulte également par visioconférence si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer ou si la situation sanitaire liée au Covid ne le permet pas.

Je peux aussi parfois vous proposer une ballade thérapeutique c'est à  dire que la séance se déroule en plein air, et nous travaillons en marchant.

Nous établirons ensemble avec quelle périodicité nous nous rencontrerons, en fonction de vos besoins. En cas d'empêchement, les séances doivent être annulées au moins 48h à l'avance ou seront considérées comme dues.

©2019 par PSYClaire.